Crusade of Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Online Gratuit FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon

Aller en bas 
+9
Harghan
Ok >>
Blood
Gaia
Darkakashi
Eri-Chan~
Urza1
CamCam
kurtinou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurtinou
Admin
Admin
kurtinou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 117
Loisirs : Manger, raler, pété, chier
Date d'inscription : 16/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyJeu 19 Oct - 14:50

Bonjours a tous,
Comme je ne peux plus payer le server dedie, et que une seule personne mes apportés son aide pour le payer..
Je suis dans l'obligation de FERMER le server Crusade of Ascalon ...
Je remercie Urumi, Freaky, camelia, Dragainsi que zell et les autres .. pour leur soutien et leur aide.
Ca me fait bcp de peinne de fermer le server, mais quand on ne travaille plus et que l'on doit payer un server dedie 80E ... c'est dure de vivre a coter ...

En tout cas, pour ceux qui le souhaite, je donnerai l'address d'un autre server Ragnarok pour que les joueurs puisses ce retrouver sur le meme server de jeux.
Sur ce server, il y a bcp de monde qui jouer sur le server moonlight.
Pour avoir le nom et l'adress de ce server, il suffi de me pm sur le forum de ascalon.
Merci... et bonne continuation.

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Le vendredi 27 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
CamCam
Game Master
Game Master
CamCam


Nombre de messages : 691
Age : 35
Localisation : Québec
Loisirs : Croussadeuwze
Date d'inscription : 18/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyJeu 19 Oct - 15:30

Dis moi mon tout doux, yaurais pas moyen de retourner sur un serveur sans dédié? ou c'est trop chiant à refaire tout les codes et tout?

Sinon..

Bah ça a été un plaisir de jouer avec vous tous, malgré les quelques inconvénients que ça a pu apporter parfois. Les vieux de la vieille ici on forme une belle clique

Kurt tu es un bon chef malgré les quelques accrochages (*toussetousse*toujoursbourré*toussetousse*.. :p)

Pis les copains..si un jour vous émigrez dans un autre server parlez-m'en, j'vous y rejoindrez peut-être...et si quelqu'un a une idée de serveur je m'y propose entièrement

Sur ce...je lève un dernier verre à Crusade!

Cheers~
Revenir en haut Aller en bas
kurtinou
Admin
Admin
kurtinou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 117
Loisirs : Manger, raler, pété, chier
Date d'inscription : 16/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyJeu 19 Oct - 15:40

na en plus j'en ai marre d'etre admin, j'ai envie de jouer aussi, or kan t'est admin TU TRICHE XDDDD donc tu joue pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Urza1




Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyJeu 19 Oct - 17:19

Tu t'est enfin décidé !!(plus ou moins volontairement quoi)
C'est clair que payer 80€ à chaque fois pour un serveur sur lequel on joue pas c'est abusé ×D
Revenir en haut Aller en bas
Eri-Chan~

Eri-Chan~


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Wherever ~
Loisirs : Sora wo miageru *-*
Date d'inscription : 05/03/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyJeu 19 Oct - 18:44

C'est dommage, il était vraiment bien ce serveur. ^^
En même temps, devoir payer une telle somme, et ne plus pouvoir "jouer" est inutile ^^
Pluche à tous ceux qui ont été sur ce serv', même si moi suis partie depuis un p'tit moment mdr.
Sur ce, j'retourne sur mon serveur =P


Eri
Revenir en haut Aller en bas
Darkakashi

Darkakashi


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyJeu 19 Oct - 19:41

Une bien triste nouvelle (même si je pense que ça n'étonne pas grand monde).
Mais en même temps comme le dit Kurt on peut très bien se retrouver ur un autre serveur.

Pis bon, t'as raison de garder ton argent si t'as pas de travail pour le moment.

A plus sur un autre serveur, peut-être donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyJeu 19 Oct - 20:10

Tous d'abor je te remerci pour cette petite penssée a mon egare

je ne t'apprend rien moi non plus en te disant que sa matriste meme si sa fait deja quelque jour que je tes rejoint

je te remerci pour cest pure moment passer sur COA depuit le debut a ces fin...
en commenssant avec cest pur lagg de fou pendant les event mob du castle de prontera en passant par les crise de probleme xD
le wipe ( les deux pour moi xD) jai tous vecu et sinsserement cetait The server sur le quel il faller jouer il dechiré trop merci merci merci pour tous mon ti kurtinouille merci aussi a urumi pour son soutien financié drag pour le verssion txt qui nous a comme meme bien servi ainsi que les delir passer avec
merci a yosh pour les putin de soirée no life a parler de cul en ville xD
ou tous simplement de glander avec ce no life de marty lol
merci a tous ce qui on jouer ici avec moi et tous le reste de la communotée jespere que pas mal d'entre vous nous rejoindront sur ********

sur ce merci encor une foie pour ce pure server
il restera graver dans ma memoire Roétiene xD (oui jinvante des mots :p)
Ps: je peu donner mon stuff pour la derniere semaine xD


Ps N°2: Le plus imortent merci aussi grace a toi j'ai rencontré la femme de ma vie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyJeu 19 Oct - 20:18

On s'en doutais bien la population de Coa se reduisez de plus en plus et puis comme tu dis s'tu ne travaille pas a cote garde ton argent ta raison vala c'est dommage car c'etait un serveur super l'ambiance niquel et je me suis regale a joue aux cotes de Ruru Cam Dark Zell Drak kurt Shio Wed et tout le reste dsl si j'oublie des personnes xD vala merci pour tout pour ce super serveur que ta fais je le croyai pas qu'on en verrai la fin c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
kurtinou
Admin
Admin
kurtinou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 117
Loisirs : Manger, raler, pété, chier
Date d'inscription : 16/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyJeu 19 Oct - 20:38

Le server ou je suis, il y a aussi zell celes enfin bcp de monde de moonlight... c'est le server de stinger.
Il est sur dedier, la capitale est gonryun, si vous voulez le nom du site laissez moi un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ok >>




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyJeu 19 Oct - 20:43

Le malin des uns fait le bonheur des autres, comme on dit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviant-ways.fr
Harghan
Guard
Guard
Harghan


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyJeu 19 Oct - 21:03

Bon bah adios

SALOW BLOOD ET ZELL MON OUBLIED =]

sinon kurti gg pour le serveur
Zell tu nest pas le seule a avoir vecu ces 2 wipes etc.. HEIN =] comme moi =]

fin bref je revenais a COA GGGGGGGG kurtinou certa sa c fracasse la geulle mais sa vie etait super.


JE TAIME KURT xD
adios a tout le staff, adios zell (msn powa) adios blood (msn aussi) adios all !

je vous remercie tant poru els grands moment dengeulade passer sur le serveur
et la je ne peut plus parler a kurtinou pour le remotive la c different bon bah desole et ADIEU



KURTINOU ENVOIE EN PM SPECE DE LOW DE TAYMORT LE SERV DE CULEY KOAAA
STM =]fin bref *^_^* love all


Peace And Love all

SIGNED BY
GROS CRIMINEL USE BOT AVEC CAFTAGE DE BOT POWAAAAAAAAAA *^_^*


go to traduction mes message,
bonne chance poru le decrypt =]
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
Guard
Guard



Masculin Nombre de messages : 690
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyJeu 19 Oct - 22:04

Lien suppr par kurt
Voilà pour toi, mon choupinou.
Revenir en haut Aller en bas
kurtinou
Admin
Admin
kurtinou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 117
Loisirs : Manger, raler, pété, chier
Date d'inscription : 16/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyJeu 19 Oct - 22:17

<< stinger veux pas que je balance le site a certaine personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Ok >>




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyJeu 19 Oct - 23:17

De toute façon si je vois les gens que je veux pas, il disparaitrons de la liste des memmbres forum et du jeu, ctoo xD

Click Here

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviant-ways.fr
Gaia

Gaia


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyVen 20 Oct - 0:01

mdr stinger tu va en owned plus d'un avec ce topic... Smile
Ps: harghan pas msn powa je tes blocked je croi ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeDrA
Guard
Guard
WeDrA


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyVen 20 Oct - 3:43

Ben ouai de bon moment sur ce serveur, Uru viens sur deviant stop de jouer a WoW ma geekette <3

Merci Kurt pour tes event de gros porco que jkiffais bien, merci all et a bientot sur deviant c'est ca ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ok >>




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyVen 20 Oct - 10:12

Gaia a écrit:
mdr stinger tu va en owned plus d'un avec ce topic... Smile
Ps: harghan pas msn powa je tes blocked je croi ^^

Breaked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviant-ways.fr
Urumi_Kansaki
Game Master
Game Master
Urumi_Kansaki


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyVen 20 Oct - 11:30

Voila fallais bien q'une fin arrive un de ses 4 Smile
ba bkp a déja ete dit, merci a yosh, kurt et drag qui sans heux le 1er serveur (un peux pourave :d) n'aurais pas existé ^^

merci aussi au joueurs qui sont rester sur le serveur et qui soutenu le staf Smile

Citation :
Ben ouai de bon moment sur ce serveur, Uru viens sur deviant stop de jouer a WoW ma geekette <3

et mon bilou je joue quasi plus sur mon pc (et oui y a les étude et sur tout mon bébé a moi ) de temps en temps je joue encore a wow mais entre nous wow cartone plus que ro malgré que je préfert les ti persso de ro Smile

bon encore merci a tous (sauf a harghane :p) d'avoir fait ce voyage avec nous sur CoA
Revenir en haut Aller en bas
Harghan
Guard
Guard
Harghan


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyVen 20 Oct - 23:04

Urumi_Kansaki a écrit:
Voila fallais bien q'une fin arrive un de ses 4 Smile
ba bkp a déja ete dit, merci a yosh, kurt et drag qui sans heux le 1er serveur (un peux pourave :d) n'aurais pas existé ^^

merci aussi au joueurs qui sont rester sur le serveur et qui soutenu le staf Smile

Citation :
Ben ouai de bon moment sur ce serveur, Uru viens sur deviant stop de jouer a WoW ma geekette <3

et mon bilou je joue quasi plus sur mon pc (et oui y a les étude et sur tout mon bébé a moi ) de temps en temps je joue encore a wow mais entre nous wow cartone plus que ro malgré que je préfert les ti persso de ro Smile

bon encore merci a tous (sauf a harghane :p) d'avoir fait ce voyage avec nous sur CoA
payday
Revenir en haut Aller en bas
kurtinou
Admin
Admin
kurtinou


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 117
Loisirs : Manger, raler, pété, chier
Date d'inscription : 16/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyVen 20 Oct - 23:54

elle a pa tor xD
Revenir en haut Aller en bas
Ok >>




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptyVen 20 Oct - 23:55

kurtinou a écrit:
elle a pa tor xD
re-Breaked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviant-ways.fr
Harghan
Guard
Guard
Harghan


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptySam 21 Oct - 8:49

dable payday

(enfin vous devoilez votre vrai fasse avouez que je suis un vrai boulet qui ne c pas ecrire et que jai fait chier tout le temps en disant (ouai t super harghen) fin bref defoulez vous)

signed by Defouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ok >>




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptySam 21 Oct - 10:21

Harghan a écrit:
dable payday

(enfin vous devoilez votre vrai fasse avouez que je suis un vrai boulet qui ne c pas ecrire et que jai fait chier tout le temps en disant (ouai t super harghen) fin bref defoulez vous)

signed by Defouloir ...

auto-Breaked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviant-ways.fr
WeDrA
Guard
Guard
WeDrA


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptySam 21 Oct - 12:05

Hahahahaha sale geek Stinger XD
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
Guard
Guard



Masculin Nombre de messages : 690
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon EmptySam 21 Oct - 12:55

Citation :
Breaked
C'est Break - Broke - Broken.
Donc :

Pour stinger, Pyl a écrit:
Triple broken
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty
MessageSujet: Re: Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon   Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin "OFFICIEL" du server Crusade of Ascalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusade of Ascalon :: Hard Gammers :: Nouveau arrivant ICI c'est pour vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser