Crusade of Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Ragnarok Online Gratuit FERMER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 final fantasy 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikkou

Nikkou


Nombre de messages : 649
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Loisirs : chasser mistresse
Date d'inscription : 11/03/2006

final fantasy 12 Empty
MessageSujet: final fantasy 12   final fantasy 12 EmptyLun 8 Mai - 14:44

voila en regardant le post de uru avec la chanson butterfly j'ai remarquer qu'il y avait des extrait de ff12 quelqu'un as des info sur ce jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
albert_le_puissant




Nombre de messages : 42
Localisation : qc
Loisirs : ordi musique
Date d'inscription : 02/03/2006

final fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12   final fantasy 12 EmptyMar 9 Mai - 4:45

Ouais, ce n'est plus parreil aux autres.
L'histoire est encore excellente(surement car j'ai juste le démo et sa d'lair à avoir de la classe)
Les graphisme sont bien.(les meilleurs de final fantasy)
Et bien sur des personnage encore aussi bien fait que les autres.
Mais la ils ont changer le mode de combat, maintenant il faut se promener avec 2 ordi que l'on peu laisser indépendant ou bien controler nous même.

Malheureusement (de mon point de vue) le jeu est moin bon que ce qu'il aurait pu être, les combats auraient pu être mieux.


Mise en situation

Un T-rex(tyranosaure) me fonce dessu alors a mon tour je lui fonce dessu

(imaginer)
Un animal terrifiant, énorme et très très très dangereux, rapide et féroce
contre 3 guerrier extrèmement fort avec beaucoup d'expérience de combat, magie, épé tranchante et caractère plutot héroic
se foncant dessu...

(intérieurement)vous vous voyez avant même de commencer le combat. Vous voyez les boules de feu, éclaires ravager tout ce qui se trouve et des méthode de combat extremement complexe et rapide avec les épées, le T-rex se battre comme un fou essayant de manger les assaillant, les coups d'épé partout...
Wow, digne d'un final.

Une guerre sans pitié, du sang et des morceau de chair partout!!!

Et bien non

Dans plusieurs final, il y a un barre qui monte et quand elle est au maximum c'est le temps d'attaker, et bien dans ce jeu c'est la même méthode, bonne méthode oui, mais pas quand le fait que le jeu à été concu pour être encore plus réaliste que les autres et que pendant que l'on attend que la barre monte les opposants se regardent et attendent patiemment que la barre sois pleine...
Imaginez sa dans tous les combat.

Sa ressemblerais plutot comme ceci,

Pas d'entré dans le comba (Maintenant rendu comme Guild wars, Oblivion et compagnie,
Il faut maintenant trouver les ennemie et non tourné en rond pour les trouver et il n'y a pas de chargement de map de combat, on reste ou l'on est. On se dirige vers notre ennemi, ce n'est plus lui qui nous cherche.)

Barre pleine mon perso
Bang coup d'épé sur T-rex (2 secondes écouler)
-Attend (bouge pas car inutile mais pourais bouger si je le voudrais)
-Barre pleine T-rex
T-rex me croque (2 secondes)
-Attend (bouge pas car inutile)
-Barre pleine Fille
La fille Attak T-rex (2 secondes)
-Attend (bouge pas car inutile)
-Barre pleine Gars
Autour du gars qui attak T-rex(2 secondes
-Attend (bouge pas car inutile)
T-rex plus rapide + d'agi alors
-Barre pleine T-rex
T-rex BOUGE(tourne) et attak Fille (2 secondes)
-Attend (bouge pas car inutile)
-Barre pleine fille
Fille me heal(3 secondes 1/2)
-Attend (bouge pas car inutile)
-Mon tour
J'attak le T-rex (2 secondes)
-Attend (bouge pas car inutile)
-Barre pleine Gars
T-rex mort a cause le gars la tuer(10 secondes avec petit film (cétait un boss))

Non de dieu, que c'est palpitant Razz (il y a environ 20 seconde décrite ici mais pourtant sa a durée plus de 1 minute... ou est le restant du temps? attendre...)

La joie de se battre en se regardant sans bouger lol

Et si vous jouer les 3 perso en même temps c'est aussi long, je l'ai fais

Bien sur l'histoire va surement valloir le coup
Mais question combat... Ils auraient pu faire mieu, je sais pas... simuler des coup pendant l'attente? Faire assemblant de se battre et faire que notre tour sois une attak qui pogne en tk quelquechoses du genre Very Happy

Bien sur n'allez pas croire que ce que je dis c'est que le jeu sois mauvais, je dis juste que les combats ne sont pas à leurs maximums. Question du reste c'est excellent et j'ai bien hate de me l'acheter quand la play 3 va sortir (j'aime pas le lag Razz:P)
Revenir en haut Aller en bas
Nikkou

Nikkou


Nombre de messages : 649
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Loisirs : chasser mistresse
Date d'inscription : 11/03/2006

final fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12   final fantasy 12 EmptyMar 9 Mai - 20:09

xD
albert le puissant powaa
Revenir en haut Aller en bas
albert_le_puissant




Nombre de messages : 42
Localisation : qc
Loisirs : ordi musique
Date d'inscription : 02/03/2006

final fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12   final fantasy 12 EmptyMar 9 Mai - 20:59

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2006

final fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12   final fantasy 12 EmptyMar 25 Juil - 9:52

lol albert_le_puissant !!! Tu tes Basé sur une démo ?<<

Pourquoi rabaissé le Jeu si tu va l achetez , je te comprend pas la et laisse moi te dire que c est l un des jeu les plus attendu sur PS2 !!! Apres niveau combat c est toi qui doit pas savoir joué xD il on mis beaucoup plus de temp a faire cette episode que les autre et tu croie qu il aurait fait un truc médiocre ?

Enfin bon c est un Jeu a se procurer a sa sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
hurorin

hurorin


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

final fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12   final fantasy 12 EmptyVen 1 Sep - 1:52

lowl albert le puissannt va dormir serieu le mode de combat est trop >> si tu crois que tu a juste a attaquer patienter attaquer ben la je te dit va dowdow moi j'ai le jeu complet j'y suis lv 30 j'ai deja 35h de jeu .. je peut te dire que meme pendant l'attente des barres j'ai toujours un truc a faire pendant le fight .. je ferai une video demain tu verra ..

la plupart du temps les buffs reste une minute meme pas .. sans pour autant dire que Vaan n'a presque aucun buff .. je dois prendre ashe pour mettre et bouclier magique boomerang .. Balflear pour mettre une regeneration automatique des hp ..
sans pour autant dire que les assignations de SUMMON ne sont pas qu'a un seul personnage comme dans tout les FF. on peut assigner le SUMMON a la personne du choix une fois ceci fait .. seulement celle ci aura le pouvoir sa reste un peu degeu mais quand tu vois le summon .. il pulverise tout >.< tu sais si tu aime pas attendre la barre d'ataque .. kla ou tu as a attendre environ 0.5 secondes meme pas .. met fury .. erf ta juste la demo right .. donc base toi pas sur la demo >.> moué mais sinon sa reste tres tres jouable .. chaque personnage a sont action a chaque combat faut aller drolement vite >> mais tu verra dans le vrai jeu c'est beaucoup plus impressionant ..
car sache que moi je doit deplacer 3 personnage plus le guest a healer a chaque fois >> ce con fonce dans le tas a chaque fois ..

Fous leurs des actions automatisees a tes perso moi c'est ce que je fais car sinon j'aurai meme pas le temps pour un personnage :s
et wow 3sec 1/2 le heal moi je met 1 seconde maxi >> tu sais c'est qu'une demo comme disent les autres et puis bon je ferai une video de la ou j'en suis a mon lv 30 tu verrapar toi meme >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy 12   final fantasy 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy XIII Versus et Final fantasy XIII Agito
» Final fantasy :D
» Projet de RpgMakerXp ^_^(Ragnarok Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusade of Ascalon :: Hard Gammers :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser